tiki-cash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tiki-cash

argent et bons plans du net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 JE M'APPELLE "PERE NOEL"

Aller en bas 
AuteurMessage
ririfleur
blagueur amateur
ririfleur


Nombre de messages : 172
Age : 71
Localisation : Casablanca /MAROC
Date d'inscription : 16/09/2006

JE M'APPELLE  "PERE NOEL" Empty
MessageSujet: JE M'APPELLE "PERE NOEL"   JE M'APPELLE  "PERE NOEL" EmptyVen 1 Déc - 16:29

Pour aller avec ta déco mon Tiki flower flower

Ho Ho Ho Ho Ho Ho !!!

JE M'APPELLE  "PERE NOEL" Tree1

Mettez le son

http://chezmaya.com/xmas/06/10/jemappelle.html

JE M'APPELLE  "PERE NOEL" Pooh

Imprimez votre calendrier gratuit - Décembre 2006

http://lespuces.net/calendrier/calendrier1.html

Rolling Eyes :wink: flower [b][i]
Revenir en haut Aller en bas
ririfleur
blagueur amateur
ririfleur


Nombre de messages : 172
Age : 71
Localisation : Casablanca /MAROC
Date d'inscription : 16/09/2006

JE M'APPELLE  "PERE NOEL" Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE "PERE NOEL"   JE M'APPELLE  "PERE NOEL" EmptyVen 1 Déc - 16:30

Paroles d'enfants


JE M'APPELLE  "PERE NOEL" N_500080522_D

C'est quoi la crèche de Noël ?


C'est une grange avec des animaux. L'année dernière, on a même mis la girafe de ma petite soeur!
Geoffrey, 5 ans


C'est l'endroit où on met les bébés quand il y a de la neige parce que dedans, il fait chaud.
Maxime, 3 ans

Je sais pas mais en tout cas on n'a pas le droit de jouer avec.
Léo, 4 ans

C'est la cabane du petit Jésus.
Coraline, 3 ans

C'est comme une ferme mais il n'y a pas de cochon.
Kevin, 5 ans

C'est des poupées qu'on met avec le sapin pour avoir des cadeaux.
Aldo, 4 ans

C'est une ferme et avant les gens faisaient la fête dedans à Noël.
Jonathan, 6 ans

Quand c'est à la maison, c'est des petits bonhommes comme les Lego mais quand c'est dehors, c'est des vrais gens.
Jordan, 6 ans

C'est là où est né le petit Jésus parce que sa maman n'a pas pu aller à l'hôpital...
Lilas, 4 ans

C'est l'endroit où naissent les bébés.
Flavie, 4 ans et demi

Quand on fait la crèche, ça veut dire qu'on a été sage et qu'on aura des cadeaux!
Jérémy, 4 ans

JE M'APPELLE  "PERE NOEL" Santa12


Comment il fabrique ses jouets le Père Noël ?

Il s'installe dans sa maison, sur les nuages. Même que je l'ai vue quand j'ai pris l'avion! Mais je pouvais pas approcher pour voir comment il fait.
Jean-François, 2 ans


Il travaille avec des drôles de machines et plein de nains pour l'aider. Des fois, le soir, ils font des petits repas ensemble.
Coralie, 6 ans

Je sais pas, c'est pas ça qui m'intéresse. Moi, ce que je voudrais savoir, c'est comment il passe par la cheminée, le Père Noël.
Giovanni, 4 ans

Il a des lutins qui l'aident, au moins dix, parce qu'il en fait beaucoup, beaucoup. Pendant toute l'année, il les fabrique et, la nuit de Noël, il va les mettre chez les enfants.
Manon, 5 ans

Il travaille avec des ciseaux pour faire des manteaux à mes poupées. Comme il est très gentil, il passe même pour les enfants méchants.
Jade, 2 ans

Il a des gros rouleaux de papier doré et il emballe les cadeaux. Mais seulement trois jours avant Noël parce que, tout le reste de l'année, il dort.
Stéphanie, 5 ans

Il les achète dans le magasin du ciel où il habite, mais je sais pas où il trouve son argent.
Yohan, 4 ans

Ca dépend des jouets. Les jeux vidéo et les consoles, il les achète. Mais les ours en peluche, les poupées ou les briques de construction, il les fabrique dans son atelier avec du bois et des tissus.
Maxime, 4 ans

JE M'APPELLE  "PERE NOEL" Santabag

Comment le Père Noël t'apporte-t-il tes jouets ?

Il faut qu'il trouve les clés des magasins pour prendre les jouets. Après, il va dans les maisons et il passe soit par la cheminée, soit par la fenêtre.
Juliette, 5 ans


Le Père Noël vole dans les airs et descend dans la cheminée.
Maxime, 4 ans

Il passe par la cheminée. Chez moi, il n'y en a pas. Peut-être qu'il a les clés de l'immeuble?
Ophélie, 6 ans

J'en sais rien. Je crois que c'est plutôt les parents.
Corentin, 8 ans

D'abord, il faut de la neige. Après, il fait nuit. Il va chercher les jouets chez lui puis il descend dans la cheminée par l'échelle.
Victor, 4 ans

Il arrive sur son traîneau avec ses rennes. Il descend par la cheminée. Il ressort par la fenêtre et, là, il appelle ses rennes et il repart.
Olivia, 6 ans

Ses lutins fabriquent les jouets. Ensuite, le Père Noël passe par la fenêtre et il repart aussi par la fenêtre.
Lénaïc, 6 ans

D'abord, il met les jouets sur son traîneau puis il passe par la cheminée.
Capucine, 4 ans

JE M'APPELLE  "PERE NOEL" Santafrm

Il habite où le Père Noël ?

Il a une maison dans le ciel où il y a des milliers de joujoux.
Océane, 4 ans


Il habite dans un autre monde avec des gentilles sorcières parce qu'il a une robe rouge comme elles.
Sara, 3 ans et demi

Dans un pays où il fait très froid. Heureusement, il a un grand manteau bien chaud!
Sylvain, 5 ans

Au pôle Nord, parce que quand on le rencontre, on voit qu'il a froid!
Alexandre, 5 ans

Dans une belle maison en bois et autour c'est de la glace.
Laura, 4 ans

Dans le ciel, parce qu'il a des rennes qui volent pour apporter les jouets aux enfants.
Mélanie, 5 ans

Il vit avec tous ceux qui fabriquent les jouets dans une maison blanche, qui est dans les nuages parce qu'il arrive par la cheminée.
Rebecca, 5 ans et demi

Il habite loin de ma maison mais c'est pas fatigant de venir porter les cadeaux parce qu'il a une voiture.
Nicolas, 3 ans et demi


JE M'APPELLE  "PERE NOEL" 8reindeersled
Revenir en haut Aller en bas
 
JE M'APPELLE "PERE NOEL"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tiki-cash :: parlons de tout et de rien! :: expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser