tiki-cash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tiki-cash

argent et bons plans du net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NOS PIEDS !!

Aller en bas 
AuteurMessage
ririfleur
blagueur amateur
ririfleur


Nombre de messages : 172
Age : 71
Localisation : Casablanca /MAROC
Date d'inscription : 16/09/2006

NOS PIEDS   !! Empty
MessageSujet: NOS PIEDS !!   NOS PIEDS   !! EmptySam 14 Oct - 11:55

Nos pieds!

Les pauvres....imaginez leur sort qu'on leur réserve tous les jours. Ils supportent nos poids,ils sont coincés dans des chaussures toutes l'année. Ils doivent être comme nous,ils aiment l'été pour être aérés!

Sans blague, on pense à faire des soins pour nos cheveux,notre visage, notre corps, nos mains, nos ongles mais on oubli ce qui nous permet de marcher tous les jours:

NOS PETITS PETONS

Il est temps de les chouchouter à l'approche des beaux jours. Soyons fiers de nos pieds dans nos jolies tongues cet été sur la plage ou dans nos escarpins sexy!

C'est simple et assez rapide. C'est comme pour le corps: gommage, hydratation et petits soins ponctuels.

Voici ce que j'essaye de faire mais je l'avoue, je manque de temps avec les 2 filles à gérer.

1°) lorsqu'on est sous la douche et qu'on se fait le gommage (2 fois par semaine),pensez à bien insister sur les pieds.

2°) une fois les pieds secs mais ramolis par la chaleur de la douche, poncez les callosités. si des peaux dépassent, surtout ne tirez pas dessus,ça risque de saigner et ensuite de faire trés mal. coupez les avec un petit ciseaux.

3°) Hydratez vos pieds avec du beurre de karité bio (ou votre crême à pieds favorite).J'ai vu une recette pour hydrater les pieds à la télé. je vous en fait part.

Recette d'hydratation des pieds:

- Faire un bain de pieds à base de gros sel marin (celui pour saller l'eau des pâtes). Laissez vos pieds barbottez 5 min puis massez les dans l'eau et les relaisser 5 min.

- Sêchez les pieds soigneusement pour éviter les crevasses entre les orteuils. poncez vos callosités sans trop insister.

- tartinez vous pieds d'une bonne noix de beurre de karité qu'on fait chauffer dans les mains. Enroulez les pieds de papier transparent étirable et enfilez vos chaussettes et hop au lit!

Le papier évite que la crême aille plus sur la chaussette que sur le pieds.J'ai pas testé cette recette mais quand j'ai le temps, j'aime faire un bain de pied en mélangant 3 gouttes d'huile essentielle de lavande à mon sel marin et là, pur bonheur.

NOS PIEDS   !! 5625265_p
Revenir en haut Aller en bas
 
NOS PIEDS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tiki-cash :: parlons de tout et de rien! :: expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser