tiki-cash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tiki-cash

argent et bons plans du net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau ptc qui payer bien de 0.80$ a 1.10$ par jour

Aller en bas 
AuteurMessage
willy13015




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2006

un nouveau ptc  qui payer bien de 0.80$ a 1.10$ par jour Empty
MessageSujet: un nouveau ptc qui payer bien de 0.80$ a 1.10$ par jour   un nouveau ptc  qui payer bien de 0.80$ a 1.10$ par jour EmptyLun 2 Juil - 8:51

bonjour je tien a vous faire partager un nouveau ptc que je vien de trouver est qui paye bien en plus en 2 jour que je me suis inscri jai gagner un peux plus de 2 $ bien sur le ic c quil paye que sur e-gold a partire de 50$ mais sa va vite de plus vous toucher 50% de vos fifi c gegnial aller tester vous verer bien par vous meme une derniere chose avan de vous laisser verifier toujour avand 0h00 il ceux peux que vous aver d'autre clic en cadeaux il y a aussi un lien de promotion le taux $0.001 bien sur vous gagner directement de l'argent contrerement a d'autre alor si vous aver une visionneuse ou un autosurf qui acepte les lien de promotion c mieux pour vous bien amuser vous bien est


http://www.advertisingcentral.biz/index.php?ref=willy13015[url]
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau ptc qui payer bien de 0.80$ a 1.10$ par jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU Outil de statistique GRATUIT 1euros par filleul
» je suis nouveau sur le forum
» DISTRIBUTRICE WEB 2.0 - NOUVEAU CONCEPT FRANCOPHONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tiki-cash :: bons plans! :: bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser