tiki-cash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tiki-cash

argent et bons plans du net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salut par R-DDT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R-DDT




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2007

Salut par R-DDT Empty
MessageSujet: Salut par R-DDT   Salut par R-DDT EmptyDim 3 Juin - 21:36

Salut donc aux membres de ce forum !

Je suis content d'avoir trouvé cette imitative ma foi bien fichue !
J'ai déjà fait un pti tour dans le forum et je parle donc en connaissance de cause.

Je suis à l'affut d'astuce rémunératrice sur le web depuis très peu de temps mais avec ce forum , j'espère avancer très vite dans mes recherches.

Comptez sur moi pour le parrainage (en tant que filleul bien sûr), ainsi que pour les commentaires encourageant les visiteurs (et nouveaux membres ) à participer aux chaînes de parrainage.

Perso (je me présente donc mtn), j'habite Bruxelles ( ALLEZ, ALLEZ, ALLEZ ... papaddapadapada ... on est là pour GAGNER papaddapadapada ... ALLEZ les BELGES !! - notre devise nationale je le rappel c'est l'union fait la force) et je fais des études de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 39
Localisation : aix-en-provence (13)
Date d'inscription : 28/07/2006

Salut par R-DDT Empty
MessageSujet: Re: Salut par R-DDT   Salut par R-DDT EmptyMar 5 Juin - 17:58

R-DDT a écrit:
Salut donc aux membres de ce forum !

Je suis content d'avoir trouvé cette imitative ma foi bien fichue !
J'ai déjà fait un pti tour dans le forum et je parle donc en connaissance de cause.

Je suis à l'affut d'astuce rémunératrice sur le web depuis très peu de temps mais avec ce forum , j'espère avancer très vite dans mes recherches.

Comptez sur moi pour le parrainage (en tant que filleul bien sûr), ainsi que pour les commentaires encourageant les visiteurs (et nouveaux membres ) à participer aux chaînes de parrainage.

Perso (je me présente donc mtn), j'habite Bruxelles ( ALLEZ, ALLEZ, ALLEZ ... papaddapadapada ... on est là pour GAGNER papaddapadapada ... ALLEZ les BELGES !! - notre devise nationale je le rappel c'est l'union fait la force) et je fais des études de droit.
salut salut Smile
et bienvenue a toi!!!
en voici une de bonne présentation Wink
en ce qui concerne les sites rémunérateurs tu peut aller voir sur mon site ici: www.tiki-cash.com
tu y trouveras surement ton bonheur
tongue tongue tongue
en tout cas si tu a besoin d'aide n'hesite surtout pas!!!
en ce moment le forum est un peu mort car depuis quelques mois je ne peux plus vraiment y aller Crying or Very sad Crying or Very sad
et donc motiver les troupes Salut par R-DDT 36_1_21
mais je reste a ta disposition si t'as besoin Salut par R-DDT 36_1_11
bonne visite Salut par R-DDT 36_6_3
Revenir en haut Aller en bas
http://tiki-cash.com
 
Salut par R-DDT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Salut
» Salut Poitevin
» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tiki-cash :: parlez nous de vous! :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser