tiki-cash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tiki-cash

argent et bons plans du net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alpha test Draganazum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alpha test Draganazum Empty
MessageSujet: Alpha test Draganazum   Alpha test Draganazum EmptyVen 2 Fév - 17:04

Salut a tous

Je vous presente DRAGANAZUM
C'est un jeu multijoueurs en ligne que des amis sont en train de créé
Le site est donc en Alpha test et nous recherchons des joueurs ( alphatesteurs ) pour nous aider a dévelloper le jeu !

Voila la description :
Citation :
Draganazum est un jeu de Gestion/Stratégie massivement multi joueurs sur de simples pages internet.
Vous incarnez un mage dans un monde dévasté par un Grand Cataclysme.
C'est à vous de construire vos citadelles et de développer votre royaume pour étendre votre domination sur le monde...
Vous devez gérer vos ressources, entraîner et diriger vos armées à la guerre, tout en développant au mieux votre économie et vos marchés d'échanges.

Le lien du site : http://www.draganazum.no-ip.fr/Draganazum/index.php

Exclamation Pour vous inscrire il faut passer par le FORUM et m envoyer un petit MP ( TeamDraganazum c'est moi ) avec une courte présentation :


Merci d avance pour votre aide
Je vous attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 39
Localisation : aix-en-provence (13)
Date d'inscription : 28/07/2006

Alpha test Draganazum Empty
MessageSujet: Re: Alpha test Draganazum   Alpha test Draganazum EmptyVen 2 Fév - 18:20

cela m'aurais bien plus de m'inscrire mais malheureusement je n'ai que tres peu de temps Crying or Very sad Crying or Very sad
enfin je vais en parlé autour de moi on c'est jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tiki-cash.com
Invité
Invité




Alpha test Draganazum Empty
MessageSujet: Re: Alpha test Draganazum   Alpha test Draganazum EmptyVen 2 Fév - 23:53

Merci c est sympa
C est vrai qu il faut un peu de temps pour tester le jeu surtout que je le trouve tres complet !!
Les autres n hésiter pas nous avons besoins de vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alpha test Draganazum Empty
MessageSujet: Re: Alpha test Draganazum   Alpha test Draganazum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha test Draganazum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tiki-cash :: parlons de tout et de rien! :: jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser