| design | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smyca blagueur amateur
| Sujet: design Dim 21 Jan - 2:04 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 684 Age : 40 Localisation : aix-en-provence (13) Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: design Dim 21 Jan - 13:34 | |
| | |
|
| |
petitpolak petit blagueur
| Sujet: Re: design Dim 21 Jan - 19:08 | |
| Moi non plus je n'aime pas beaucoup, trop sobre je trouve. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 684 Age : 40 Localisation : aix-en-provence (13) Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: design Dim 21 Jan - 19:23 | |
| - petitpolak a écrit:
- Moi non plus je n'aime pas beaucoup, trop sobre je trouve.
a bon! moi qui pensé que ce design aller plaire | |
|
| |
petitpolak petit blagueur
| Sujet: Re: design Dim 21 Jan - 22:17 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: design Dim 21 Jan - 22:39 | |
| | |
|
| |
makouna
| Sujet: Re: design Dim 28 Jan - 1:33 | |
| Pas mal le new design. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: design Dim 28 Jan - 20:26 | |
| Désoler je poste pour rien mais j adore ta banniere makouna je suis en train de les lirent ( le manga one piece ) j en suis au tome 16 |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
makouna
| Sujet: Re: design Dim 28 Jan - 21:46 | |
| - synio a écrit:
- Désoler je poste pour rien mais j adore ta banniere makouna je suis en train de les lirent ( le manga one piece ) j en suis au tome 16
Oui merci, je l'ai faite hier. Moi je regarde sur mon ordi en VOSTFR.(c'est beaucoups mieux) | |
|
| |
Incrust-web
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: DESIGN n°II Lun 23 Juil - 0:45 | |
| Je reviens sur le design 2 minutes. Il faudrait peut être faire un nouveau look à ce forum. Mais bon seul le GRAND MANITOU à le pouvoir de changer ça. Moi c'est juste une idée. Perso, c'est encore trop sombre. Le boss devrait remedier à ça soit en mettant un arrière plan qui pete (pas très chaud) soit en tappant dans le bleu, gris ou orange au lieu du noir. Deplus il y a vraiment quelque chose de très agassant sur le forum. C'est sette grande image, certe très jolie. A chaque fois qu'on arrive sur le fofo, il faut baisser Une banière en relation avec le thème du forum serait pas mal ADMIN, SI TU M'ENTENDS DIS MOI CE QUE TU EN PENSES | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: design Lun 23 Juil - 17:48 | |
| - Incrust-web a écrit:
- Je reviens sur le design 2 minutes.
Il faudrait peut être faire un nouveau look à ce forum. Mais bon seul le GRAND MANITOU à le pouvoir de changer ça. Moi c'est juste une idée.
Perso, c'est encore trop sombre. Le boss devrait remedier à ça soit en mettant un arrière plan qui pete (pas très chaud) soit en tappant dans le bleu, gris ou orange au lieu du noir.
Deplus il y a vraiment quelque chose de très agassant sur le forum. C'est sette grande image, certe très jolie. A chaque fois qu'on arrive sur le fofo, il faut baisser
Une banière en relation avec le thème du forum serait pas mal
ADMIN, SI TU M'ENTENDS DIS MOI CE QUE TU EN PENSES je pense que c'est une bonne idée je vais voir ce que je peux faire | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: design Lun 23 Juil - 18:44 | |
| voila qui est fait qu'en pensez vous??????? | |
|
| |
Incrust-web
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: PARFAIT Lun 23 Juil - 21:30 | |
| Serieusement j'aime. C'est plus visible. Et de toute façon il sera toujours possible de changer de nouveau. Nous attendons des commentaires sur ce nouveau look | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: design | |
| |
|
| |
| design | |
|