tiki-cash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tiki-cash

argent et bons plans du net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 EUROBARRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
viragesud
blagueur amateur
viragesud


Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2006

EUROBARRE Empty
MessageSujet: EUROBARRE   EUROBARRE EmptyMer 28 Mar - 20:15

Barre de pubs rémunératrice. L'une des plus interessante du web français.

Vous gagnez de l'argent en affichant une barre de pubs sur votre PC, des pubs defilent sur cette barre et vous gagnez des points. Je dois dire qu'au début j'étais sceptique, je craignais qu'elle prenne trop de place, de pas savoir ou la mettre, en gros j'étais pleins de préjugés. Je fus agréablement surpris une fois installé. On se retrouve avec une barre, qui même si elle n'est pas très petite, sait se faire discrète , en effet une fois la barre lancé tout se positionne automatiquement sur votre pc de tel sorte à ce qu'elle ne vous derange plus. Je conseil cependant une résolution de l'ecran supérieur à 800*600. De plus eurobarre permet de gagner des points grâce à diffrents bonus (emails,enquêtes, fidélités, et bientôt des bonus actions).

Vous lancez le programme qui affiche la barre de pubs et c'est tout. Cependant vous devez être actif sur votre pc pour gagner des points. De temps en temps vous avez de toutes petites enquêtes.

Les gains journaliers dependront fortement du temps que vous passez sur votre PC. Vous pouvez cumuler facilement plus de 1000 points/jour en étant très actif. le taux est de 0.069 euros pour 1000 pts. Sans compter les enquêtes qui peuvent rapporter 1000 pts ou 2000 pts. chaque mois il y a une reévaluation du taux. Le gains jounaliers ne sont pas le point fort d'Eurobarre cependant avec ne serais-ce 2 ou 3 filleuls actifs ca peu vraiment commencer à devenir très interressant.

A partir de 15 euros vous pouvez demander votre paiement par chèque.

Le site est réputé très sérieux. Il tourne déjà depuis quelques années. Aucune hésitation à avoir.

Vous recevez 100% des gains de vos filleuls, et vous n'êtes pas limité. N'es-ce pas merveilleux? ;o) Si vous avez des amis suscpetibles d'être intéressés et que vous vous pensez capable de recruter quelques filleuls , alors Eurobarre est fait pour vous, Le système de parrainage est parfait. Dommage cependnat qu'il n'y est pas de parrainage à 2 ou 3 niveaux mais faut pas trop en demander.

Alors on aurait pu penser que le site ne propose que cette barre de pubs, eh bin non on n'a le droit aussi à un forum, un chat, à un espace jeux d'arcade, à quelques bonus pour rapporter des gains, une selection de bons plans, un historique de vos gains, tout ça accessible très rapidement sur votre barre de pubs..

Pour conclure je conseillerais ce site pour tout ceux qui surf beaucoup ou sont souvent sur leur PC, pour ceux qui savent recruter quelques filleuls (mêmes 2-3), et enfin ceux qui ont une résolution de leur écran supérieur à 800*600. Enlevez vos préjugés concernant les barres de pubs sur le PC , elle s'enlèvent et se mettent facilement et ne gènent pas autant qu'on l'imagine. ce site a fait ses preuves. Foncez.

Inscription http://www.eurobarre.com/index.php?p=524293362879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urlpub.com/viragesud/viragesudmarseille.spaces.live.c
Incrust-web

Incrust-web


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 20/07/2007

EUROBARRE Empty
MessageSujet: oui mais BOF !!!   EUROBARRE EmptySam 21 Juil - 18:05

Il ne s'agit surement pas de la barre la plus rémunératrice (6.80 cts /1000pts)En tout cas quand on a pas de filleul c'est assez dur d'obtenir quelques choses a part de laisser l'ordinateur tourner JOUR et NUIT ( pas très bon pour les composants)

Moi je conseille KITBAR avec 13.10 cts ou EUROJACKPOT avec 11.20 cts

Et vous c'est plutot quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.incrust-web.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 39
Localisation : aix-en-provence (13)
Date d'inscription : 28/07/2006

EUROBARRE Empty
MessageSujet: Re: EUROBARRE   EUROBARRE EmptySam 21 Juil - 19:04

moi j'aime bien eurobarre peut etre effectivement parce que j'ai 4 filleuls Laughing Laughing
parrainage a 100% c'est quand meme pas mal!!!

kitbar est tres bien aussi mais j'ai moins de filleuls alors les gains vont pas tres vite Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tiki-cash.com
Contenu sponsorisé





EUROBARRE Empty
MessageSujet: Re: EUROBARRE   EUROBARRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EUROBARRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tiki-cash :: bons plans! :: bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser